GER-TEAM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

tournoi ATM

Aller en bas

tournoi ATM Empty tournoi ATM

Message  ilyad100 Sam 29 Aoû - 19:36

Tournoi ATM
Bonjour,

Je vous annonce la création d'un Tournoi (poule + élimination directe) appellée: "The A Team Cup"
Il s'agira d'un tournoi par équipe de 5 vs 5 en match avec possibilité de 2 remplaçants en plus.

Pour les grandes lignes, le tournoi sera en INFANTERIE et en FREE FLAG (dans le but de simplifier les règles au maximum pour les gens voulant découvrir l'ambiance des match mais également d'un tournoi)

Ce tournoi est ouvert à tous (5 potes peuvent créer une team et participer par exemple).


Pour de plus amples informations vous pouvez parcourir le site d'inscription pour vous renseigner (ps: règlement est dans la rubrique lien et download)

Si vous êtes intéresses n'hésitez pas à vous inscrire tôt à l'avance.

De même, n'hésitez pas à parler du tournoi à toutes vos connaissances et de les inviter à y participer. En effet plus on est de fous et plus on rit.

Je vous laisse le lien du site : http://farenhe4.freeheberg.com/
Pour plus d'informations ou de précisions je suis joignable par mail à : war.arrangeur.atm@gmail.com


Le Comité du Tournoi

ilyad100

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser