Héli Guide by Malik
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Héli Guide by Malik
Guide sur la façon d'exploiter un hélicoptère d'attaque
Après avoir entendu de nombreuses plaintes sur la manière dont il est difficile d'exploiter un hélicoptère d'attaque efficacement, j'ai écrit ce guide pour aider plusieurs personnes à voler de leurs propres ailes. Un hélicoptère de l'équipe peut dominer dans un match, et garder l'ensemble d'une équipe en vie. Si vous pensez que j'ai raté quelque chose de terriblement important, faites le moi savoir. N'hésitez pas à poster des com'. Si vous souhaitez reproduire ce sujet, s'il vous plaît demander la permission d'abord. Merci de noter pour m'aider avec certains détails.
Conseils pour les deux:
Un hélicoptère est assez inutile sans un tireur. En tant que seul pilote vous aurez peu de chance contre anti-aériens et autres hélicoptères. Obtenez un bon tireur, vous aurez besoin de lui. Faites équipe avec un ami. Jouer beaucoup ensemble, apprendre à se connaître les uns les autres et de la pratique est l'objectif tactique.
Lors du pilotage d'un hélicoptère, utiliser la voix ( touche B ) ou TS ! C'est le moyen le plus rapide et le plus simple pour travailler efficacement.
Le pilote décide de l'endroit où vous tirez et le tireur décide qui mérite un passage à tabac. Essayez de ne pas argumenter, il résulte que dans les pertes de temps et des colères inutiles.
Linebackers, Tungustas, Bradley et stinger sont vos pires ennemis. Dès que l'un de vous aperçoit un de ces éléments, il doit immédiatement le spotter, initialement le marquer comme individu ennemi.
Conseils pour le pilote:
Utilisez C (changement de vue de l'héli) pour voir ce qui se passe derrière vous. Apprenez à piloter votre hélicoptère en vue 3ème personne à la fois avant et arrière, il est essentiel pour esquiver le feu de l'ennemi.
Voler prend beaucoup de temps . Apprenez à connaître les limites de vous et votre machine. Apprenez à éviter les ponts, voler autour des arbres et l'utilisation du paysage, de la couverture... . Utilisez les instruments de mesure le plus que possible, ils vous fournirons des informations très précises sur votre position et votre statut. La pratique en vol > en mode singleplayer évite les frustrations en multi (astuce: faire un serveur multijoueur pour que vous puissiez choisir les plus grandes cartes! )
Apprenez à connaître votre co-pilote. En règle générale, il a la meilleure vue du champ de bataille et peut vous fournir de précieux renseignements concernant les positions ennemies et les obstacles possibles.
Prendre des points de spawn vol stationnaire est vivement déconseillé ! ! ! . Le tireur doit être constamment au taquet, afin d'éviter d'être soufflé par des pains de C4 ou roquettes.
Utilisez vos AGM-114 Hellfire_ missile antichar à guidage laser semi-actif (Clique Droit). Ce type de missile est très efficace contre tout type de blindés, d'hélicoptères d'attaque mais aussi pour les plus expérimentés les avions de chasse ou bombardier. Eh oui ma couillasse, si tu sais bien diriger ces missiles, dans le cul des jets tu les mettra ^^. Lorsque la cible n'est pas au courant de votre présence, profitez de cet avantage tactique pour ne pas l'alerter en lui tirant dessus avec le canon 20mm.
Couvrant de grandes distances, soit volez sur le bord de la carte, mais aussi, couvert derrière des arbres et des bâtiments.
Le gunner est votre meilleur allier, apprenez a jouer avec lui. Si il ne sait rien faire, mettez lui une balle dans la tête ^^.
Ne stresser pas quand le LWR (alarme) commence à sonner. Tant qu'elle est en train de bipper, aucun missiles sont actifs, le gars sur le terrain vous lock ou vous à locker, pas de tir. A ce stade, vous pourrez souvent vous y échapper soit en essayant de tuer le personnel au sol, ou en rasant le sol, à la recherche d'une couverture près des arbres et des bâtiments. Dès que le son devient continue, vous avez été locké, et un ou plusieurs missiles seront prochainement en direction de la chaleur de votre moteur. Prendre un virage nez de plongée et lâchez les contre-mesures anti-missiles, touche "X".
Lorsqu'il est attaqué par des balles (par exemple, un Humvee, blindés ou APC), votre hélicoptère est en danger, en effet les balles émises de ces engins sont très perforantes et réduisent la vie de votre hélicoptères à vitesse grand V, si vous ne faites rien, il explosera.
Votre gunner est là pour vous aider, en aucun cas vous ne devez partir seul sans expérience du combat. Vous devez mettre votre tireur en une position parfaite pour qu'il puisse tirer le plus précisément possible, et ce, en dépit de votre pilotage.
Conseils pour le tireur:
Un coup direct de missile va détruire tout véhicule, il faut trois coups pour détruire un pont, une artillerie, une station drone ou une tour radar.
La gamme de distance missile n'excède pas les 300m.
Ne soyez pas avare avec les missiles, vous pouvez toujours recharger, et il est mieux de tous les avoir utilisé et avoir survécu que d'aller recharger et se faire démolir.
Utilisez le MG pour l'infanterie et l'infanterie seulement. tirer 5 - 6 fois, attendre une demi-seconde puis recommencer de nouveau. De cette façon, le fusil ne fera pas de surchauffe, et vous pourrez maintenir un barrage de balles. Rappelez-vous que vous pouvez tirer à travers certaines sections de mur et de sacs de sable, alors n'hésitez pas si vous voyez l'ennemi s'y cacher, en effet, l'ennemi est con ^^. Les seuls véhicules qui sont vraiment utile de tirer au MG sont les jeeps, et seulement à courte distance.
Utilisez les missiles pour les blindés. Pour ce faire, clique droit pour passer sur votre TV en noir et blanc, repérer votre objectif et tirer en faisant clique gauche. L' AGM ( Air Ground Missile_ Missile Air Sol ) partira du HardPoint ( une des deux mini-ailes servant de support au missiles appeler communément "lanceur" ), ainsi ne lâcher pas votre cible, faites une succession de cliques gauche le plus vite possible sur l'appareil ennemi, il en découlera sa destruction.
Le missile a un court délai avant de tirer - en général 0,3 secondes. Méfiez-vous de cela, surtout lorsque le feu sur des cibles sur une étroite fourchette.
Il est important de tenir compte que le missile AGM sur un appareil de type AH-1Z Cobra ou Z10 est tiré sur le lanceur de Droite ! ! ! Ainsi, si vous êtes à un moment ou un autre caché derrière une tour ou autre chose, décaller votre héli sur la droite et non sur la gauche ! Idem, lors d'un combat rapproché avec un autre hélicoptère, tourner autour de lui en ne vous mettant Jamais sur sa droite !
Ne pas tirer la MG sur les chars ou des hélicoptères. >Vous y gagnerez seulement d'attirer leur attention, ce qui n'est pas bon.
Lorsque vous commencez à manquer de missiles, assurez-vous de notifier votre pilote pour la recharge en pressant "A" puis "Demande Munitions". (3 ou moins est habituellement le meilleur temps)
Gardez les yeux ouverts, informer votre pilote de chaque petite friandise que vous voyez, que ce soit un mec d'infanterie, ou un avion ennemi au-dessus. Il suffit de lui dire, il a besoin d'infos.
Méfiez-vous lorsque le tir de missiles est à extrême distance, vous pouvez tuer vos collègues, car vous ne pouvez pas voir leurs noms de loin mais aussi ne négligez pas sa portée : si la cible est trop loin, le missile explosera ( manque de carburant ).
L'avion peut être abattu si vous maîtriser le tir missile, il suffit de ne pas prendre l'habitude de gaspiller vos missiles sur eux si vous ne pouvez pas frapper.
Lors du rechargement, assurez-vous d'avoir sélectionné la vue TV, ou alors vous verrez que pendant la bataille, il risque d'en manquer. Aussi le pilote doit faire un stationnaire d'au minimum 8 secondes au dessus de l'hélipad.
Voilà, en espérant que ce guide vous aura appris quelques petites choses... Je tiens bien à signaler que ce guide ne fonctionne qu'avec le Patch 1.41 sur BF2 ! N'étant pas un pilote hors-paire, j'ai pu oublier certaines choses ou contre-dire certains préjugés, mais c'est mon point de vue et j'accepte toutes le requêtes de tous les pilotes d'héli expérimentés mais également débutant, car c'est souvent eux qui en découvrent le plus ^^ !
Merci ! ( Created by Malik )
PS ; Splint un petit guide de l'avion ? J'en ai besoin
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